Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
14 octobre 2007

J'me présente ..

Ben oui ma maman elle m'a appris qu'il fallait toujours se présenter quand on arrive quelque part alors voilà ...

My name is Lola, 27ans tout juste , éleveuse de 3monstroux , franco grecque (d'où les 3ème prenoms Odysseas, Elefteria et Irini -Ulysse, Liberté et Paix povre_fille-ou Hugo , Lou et Jade ), nouvellement toulousaine, un peu artiste surtout pour le coté derangée ;-)

Assez timide, un peu fofolle, j'connais pas grand monde personne dans ma nouvelle ville alors j'me suis dit que peut etre .. enfin on sait jamais quoi ...

Alors voilà Odysseas/Hugo (bon ok je triche c'etait il y a longtps ...)

IMG_3547_resize

Elefteria/Lou , qd elle portait encore des couches

IMG_3545_resize

Et Irini/Jade

IMG_4069

Et moi ...

lola_noeil

IMG_4025

Hahaha j'suis une fille drole en prime ... j'ferais mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
L
mdr mdr !!<br /> voui c'est moi ! j'ai craqué , je me suis dit que j'arriverais peut etre a me faire des cops :-D
O
mince alors... je viens de tilter que c'est bien toi :-D j'allais te mailer pour te prévenir qu'une nana t'avais usurpé ton mail , une nana qui 3 enfants dont les prénoms étaient à consonnance grecque en plus dingue !!!! heureusement que j'ai lu plus avant, avant d'alerter Interpol !!!!!!!!!!<br /> excellent !!! WELCOME IN ZE FABULOUS BLOGGOSPHERIA !!!!
T
A y é !!! T'es pas si blonde que ça !!!
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité