Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
17 octobre 2007

Eux et mes lunettes

Comment faire pour que Jade 14mois arrête de vouloir me piquer mes lunettes ??
Facile : trouver une vieille paire en plastique, enlever les verres et les donner au fauve ..

IMG_5701
Le problème c'est que ce truc à une durée de vie d'à peu près 2minutes ... Mais ça peut servir aussi aux plus grands pour jouer au maître/tresse ou à la maman devant le pc ...

IMG_5699IMG_5698

et quand on joue la maman , on prend toutes ses mauvaises habitudes, voilà ce que m'a écrit Hugo quand je lui ai demandé de passer a table hier soir ... 
hugo_mail

j't'ai cassé ptdr

Publicité
Commentaires
O
ahhhhh mortel ça tue sur place :-D :-D :-D Hugo !!!!!<br /> Et Lou avec les lunettes c'est toi c'est impressionnant !!!!!!!
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité