Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
21 octobre 2007

mère indine ..

En ce moment je bats des records ... J'ai un peu du mal a gérer toute la fourmilière.. Il est de notorité publique que j'ai un peu beaucoup tendance à avoir la tête comme une passoire (je me rappelle farpaitement de la couleur du calbut de Robert pour notre 1ère soirée mais pas d'acheter des céréales pour le bib de Jade ...) mais en ce moment c'est l'apothéose...

J'ai oublié ou je m'en suis souvenue trop tard dans la soirée de lancer la machine des couches de Jade... résultat elle qui est allergique aux couches normales comme aux couches bio, à des jolies plaques sur les fesses ... parce que ça sèche super doucement les couches ... surtout quand on oublie 2jours de suite ...

Dans un autre style: au début de l'été ,quand la miss commençait à se lever j'avais craqué pour une paire de chaussure totalement inutile selon Robert en 18. En août ses petons commençant a être un peu a l'étroit j'ai piqué une vieille paire de Lou en 20, Jade ne marchait tjrs pas j'avais décidé d'attendre pour un nouvel achat ... La miss marchant depuis presque 3semaines, hier j'y suis allée et j'ai bien fait... et elle fait du 22 ouf. J'ai halluciné ... pauvre Jadounette qui avait les pieds tout serrés ...

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai oublié de mettre un goûter dans le cartable d'Hugo .. Il n'a pas faim a 10h mais il ne veut pas être le seul de sa classe à ne pas en avoir un ...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire demain ??

Publicité
Commentaires
O
oh chouette une compétitrice de taille :-D !
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité