Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
5 décembre 2007

Le facteur est passé

Rien que de l'écrire j'ai la voix de Lou dans la tête le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais LUNDIIIIIIIII MARDIIIIIIIIIIIII ... cette chanson est terrible et Lou a une voix comment dire ... aiguë.. bref c'est pas forcement un moment nutella que de l'entendre chanter cette chanson ...j'préfère la version du Petit Prince, lundi matin l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti le p'tit prince a dit ... quoi que non ça se répète beaucoup aussi ... finalement j'préfère quand elle chante pas... mais nooooooooon, j'aime quand elle chante seulement la 12ème version me donne des envies de hurler LA FERMMMMMMMMMME mais j'arrive à me contenir et ne sort de ma bouche qu'un oh ma chérie, tes poupées n'ont pas entendu ta chanson , tu ne voudrais pas aller leur chanter dans TA chambre ... Mère Indigne oui j'assume !ptdr

mais ce n'est pas l'objet de ce post vu que chez moi le facteur est bien passé maaaaaaaaardi !

d'abord pour les enfants : Il a répondu !! icon_jumpicon_jump
Hugo est encore complètement dedans, il a bien remarqué qu'ils ont reçu la même lettre mais ça ne l'a pas surpris: ben oui le Père Noël il a beaucoup de travail en ce moment, alors il a écrit 1lettre que ses lutins photocopient et envoient a tout les enfants ... j'y avais pas pensé à ça !ptdrptdr
                                                      PN

Mais surtout j'ai reçu un paquet de sa part !icon_jump
Grâce à elle je ne suis plus une béotienne (ptdr) de TroiZenfantS et Jade a enfin des pantalons dans lesquels elle rentre ses énormes couches . Encore merci Opio ! Même si l'ensemble est un peu grand  le fut marron va niquel au niveau des fesses , même si j'vais le réserver pour les couches fines, pas comme ce matin quoi ...

3Z3Z1marron

Publicité
Commentaires
C
cette chanson ... mdr ... qu'est ce qu'elle a pu être chanté en bloucle ici... ça a l'air d'être au top 50 des maternelles de l'hexagone ...
O
trop mimi ! cool pour le ptit pantalon marron !
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité