Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
4 juin 2008

Foot lifting

Parcequ'à un moment il faut se rendre à l'évidence, c'est plus possible de sortir avec ça aux pieds, les garder comme chaussures pour le jardin c'est un peu dommage.. et c'est la grande mode on the blogo..
Comme c'était un peu mon dépucelage de la teinture, j'ai fait dans le basic, je me garde les versions poudres et mélange savants pour plus tard:

IMG_7520
IMG_7526
IMG_7529

Ca va beaucoup mieux même si, non ce n'est pas qu'une impression, la chaussure de droite est plus foncée que celle de gauche .. Tant que j'y etais j'ai redonné un coup de neuf à des vieux draps suedois et des doudous un peu cradoux

IMG_7530

Publicité
Commentaires
O
clap clap clap
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité