Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
15 juin 2008

D - 1

C'est la fête des papas mais c'est aussi notre dernier jour au complet avant 3longues semaines et après ce sera pareil jusqu'au déménagement ... dur dur on s'était bien habitué à la présence h24 de notre pigeon voyageur ...

Jade nous fait comprendre que ça ne lui plaît pas du tt, du tt, du tt en ne dormant plus ... adios les siestes de 3h, bbye les soirées peinarde ... J'ai tenté une version du trop mignon petit ourson vu ici ( patron vient de ) pour calmer la miss ... mais ça a complètement foiré n'a pas vraiment marché...

IMG_7585rIMG_7587r

Avec Lou on a tenté de fabriquer une poupée ... en prenant comme modèle la peluche ... je la trouvais raté mais Lou a complètement craqué dessus et lui a dessiné un visage. Du coup je lui ai rajouté des cheveux et finalement .. elle est pas si mal ..

IMG_7589rIMG_7590r

Publicité
Commentaires
D
elles sont bien tes créations... j'ai pondu un "doudou de travers". Est t-il nécessaire de préciser que les plans n'étaient pas de travers?
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité