Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
24 juin 2008

La paix sociale

Elément fondamentale de la survie de la mère de famille isolée et clairement en infériorité numérique ...
Ahhhhhhh la paix sociale, voulue par tant de personne sans qu'ils soient forcement prêt a y mettre le prix ...
Moi je n'ai pas eu le choix, j'ai lâchement cédé à la revendication du petit peuple ... faut dire qu'ils ont su me mettre la pression et c'est ma dernière idée pour faire dormir Jade la nuit, il parait que ça fatigue de jouer dans l'eau fraîche...

piscine1piscine3
piscine2piscine5

Mais pas de chance, je n'ai aucun pouvoir sur les nuages ...
piscine4

Bilan de la 1ère semaine: un oeuf de pigeon, deux dents tombées, un saignement de nez à la kermesse... plus que 15jrs , on va y'arriver !

Publicité
Commentaires
D
tu as mis la piscine dans le salon?
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité