Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
30 octobre 2007

les vacances sont faites pour se reposer ....

La Mère Supérieure (ma mère quoi) débarque vendredi....depuis hier c'est branle bas de combat, on je nettoie les placards au coton tige, le lave vaisselle à la brosse à dent et désinfection de la poubelle.... Bientôt la salle de bain ressemblera presque à une pub pour MrPropre, le salon aura été vidé de tout les joujoux et autres bricolages des cheribibis ...
Ce serait assez simple si Jadounette arrêtait de tout revider derrière moi, les grands arrêtaient d'avoir la gastro et si Robert pouvait ranger ses ##### de chaussures dans l'entrée, arrêter de vider ses poches sur la table du salon ...bref s'il pouvait arrêter d'être un mec pd les prochaines 24h (oui 24h parcequ'apres Robert il part en we avec sa boite à Madrid.... trop dure la vie de Robert :-) oui je sais Robert est le seul à travailler, Robert bosse beaucoup mais j'ai le droit d'êre jalouse de son we penard a boire des coups en terrasse, à papoter tranquillement sans être dérangé par un "mamaaaaaaaaaaaaaan tu viens m'essuyer les fesses"  ..)

Mais mm si la Mère Sup est une maniaque du rangement c'est aussi une déesse de la cuisine qui transforme les monstres en angelots a table "Hummmmmmmmmmmm Yaya c'est TROOOOOOP bon tes salades ! HUMMMMM j'aime que les salades de yaya moi " le seul pb c'est qu'apres les angelots redeviennent des monstres qd je leur fait MA salade arf arf arf Et puis les tontons seront là pour occuper les petits , surtout qu'on a un invité en plus cette année :
cookie1cookie2
cookie3

Finalement j'vais peut être reussir à boire des coups en papotant tranquillou dans mon salon moi aussi .. !

Spas tout ça mais va quand même falloir continuer aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité