Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odysseas, Elefteria & Irini
30 octobre 2007

arghl

Tout commencait bien : les enfants sont deguisés et je décide de les prendre en tof
CHINOISIE
CHINOISIE2
CHINOISIE3

Ils me font marrer :
moi : et alors ils habitentoù les chinois ?
eux en coeur: en Chinoisie !
c'est bien vous êtes aussi forts en geo que Robert ptdr

Jusque là tout va bien . Ils prennent qlq photos eux -même , j'vous passe les portraits de Jade, la morve au nez en mega, hyper gros plan mdr ... et là c'est le drame, enfin le debut ... Hugo me prend en train de jouer avec Jade ... rien d'anormal ... mais qd je regarde la photo en taille XXL sur mon pc .... arghl ... horreur ... c'est quoi ce délire ....

HAIR

J'suis allée voir ca de plus près dans la glace mais j'arrive pas à voir si c'est du au flash ou si vraiment il manque des cheveux ... J'attends Robert ce soir pour avoir son avis ...mais qd même..

ARGHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Publicité
Commentaires
Odysseas, Elefteria & Irini
Publicité
Publicité